Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world behind my *****
the world behind my *****
  • Bienvenue dans un monde différement pareil... Où se croiseront sorcières, poupées, °produits à effets destructeurs de neurones° , sucettes, boutons d'acnée et tout ce que j'ai envie de mettre dans the world behind the others.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
the world behind my *****
23 juillet 2007

Après tout c'est pas si mal... de voir plus haut

Publicité
Publicité
Commentaires
K
salut maxime.bin écouté je sui vraiment nul dans les enigme.mais sache que il y a plein de gens qui te comprènne .moi je ne sui plus sure de te comprendre.je ni arrive plus.j'essaye de te dire quelque chose mais peu etre que tu ny voi rien ou que tu ne ve pas le voir.je serai toujours là pour toi comme je c que tu serai là pour moi.surtout prend bien soin de toi
G
je suis pas d'accord retrouve le vite fait car deja que tu était pas malin avant mais qu'es ce que ca va être maintenant??<br /> <br /> ton ange gardien qui t'adore ( même si tu ne t'en rend pas compte tu est plus important que tu ne le pense, tu me manque maxime, je parle a celui qui avait la niak et la fougue de demander n'importe quoi a n'importe qui, je suis précé de déliré avec toi comme dans le bon vieux temps, je t'adore, reste toi )
Publicité