Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world behind my *****
the world behind my *****
  • Bienvenue dans un monde différement pareil... Où se croiseront sorcières, poupées, °produits à effets destructeurs de neurones° , sucettes, boutons d'acnée et tout ce que j'ai envie de mettre dans the world behind the others.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
the world behind my *****
23 juillet 2007

Lui... juste parce que lui

Lui il est plus mieu que moi et j'aime ça

      ° tu aimes les bisoux ???? °

                                                                                                                                                       Poum...poum...poum

Lui il aime la vie quand moi j'aime la mort

Lui il me gronde quand je suis pas sage                                                                                                         

Lui il... essuit mes larmes quand je souffre                                                                                         0

Lui il recoud mon corps quand je l'entaille                                                                                 °

                                            I hate              [quand il est pas là]                ¤ un zeste de toi ¤

Lui il me fait oublier qu'elle a mis sa marque sur mon coeur

il est un peu mon point G à moi

DAME_2520_2520TU_2520MANO

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aimerai tellement savoir de qui tu parle<br /> c'est pas de moi au moin??<br /> <br /> ton ange gardien qui d'ailleur devra te parler comme un ami et comme un protecteur qui ce fait du souci pour ta petite vie.
Publicité