Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world behind my *****
the world behind my *****
  • Bienvenue dans un monde différement pareil... Où se croiseront sorcières, poupées, °produits à effets destructeurs de neurones° , sucettes, boutons d'acnée et tout ce que j'ai envie de mettre dans the world behind the others.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
the world behind my *****
18 novembre 2007

delicious days

Because,                                             oasis de mon désert

what i dream,

what i feel,

what i want to Become                   idéal de religion

just because him,

my dear drugs,

without any noise                        hasta la musica siempre*

                         sortir du black out

IMG_0321

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je comprends pas grand chose..<br /> Si ce n'est dire rien.<br /> M'enfin bon j'ai pas la prétention de dire que je te connais bien, alors jsais pas ce que ta dans la tête.<br /> <br /> Mais chui contente que sa redémarre içi.<br /> Bsx
Publicité